WinZip Android

4.2.1

WinZip pour Android permet de compresser des fichiers en format ZIP et gagner de la place ou envoyer par mail ou message et ouvrir les reçus en format RAR

5/10 (351 Votes)

La compression de fichiers et utile pour gagner de la mémoire et pouvoir les mener d’un côté à l’autre dans un seul fichier, les envoyer par courrier ou message ou même les fragmenter s’il s’agit de fichiers trop gros. Ces outils nous les avons toujours vu en version pour PC et Mac, en étant habituels depuis plusieurs années.

Et c’était évident que l’emploi actuels des smartphones Android et iPhone allez amener ces outils de gestion de fichiers à ces plateformes. Ici nous présentons un classique de Windows comme WinZip, l’appli de compression compatible avec les principaux formats.

Appli pour compresser et extraire des fichiers

Avec cette application nous pouvons faire sur Android les tâches de base de compression et décompression qui nous servirons non seulement à économiser de la mémoire interne ou de la carte SD, sinon qu’elle facilite aussi les envois de fichiers ou de documents en groupe en un seule envoi à travers les messageries comme WhatsApp ou Telegram, par messagerie ou en les partageant sur une application d’enregistrement en ligne comme Dropbox ou Google Drive.

L’outil de compression le plus populaire sur Windows, macOS, iOS et Android.

À quoi sert WinZip?

Et maintenant que nous savons ce que c’est, voici ses principales fonctionnalités et ce que nous pouvons exactement faire avec :

  • Créer des fichiers en format ZIP et ZIPX.
  • Décompresser les formats ZIP, ZIPX, 7Z, RAR et CBZ.
  • Envoyer par mail des fichiers compressés.
  • Regarder le contenu de ces fichiers s’ils contiennent des images, du texte ou un format web dans l’intérieur de l’application.
  • Intégration avec d’autres applications pour ouvrir n’importe quel fichier.
  • Ouvrir des fichiers ZIP et 7Z chiffrés inclus AES 128 bits et AES 256 bits.
  • Surfer et gérer facilement les fichiers compressés dans le téléphone ou la carte mémoire.
  • Ouvrir automatiquement n’importe qu’elle application Android en format APK.
  • Économiser de la mémoire avec son outil de détection d’images en double qui élimine celles de pire qualité.

Celles-ci sont les fonctionnalités que vous allez trouver dans la version gratuite de l’application. Cependant, les achats in-app permettent d’accéder à sa version full qui augmente notablement ces caractéristiques, en la transformant en un des meilleurs outils à utiliser pour la gestion de fichiers et de dossiers compressés.

Le seul inconvénient de l’appli c’est qu’elle ne permet pas de compresser en format RAR. Si vous voulez des alternatives à WinZip capables de travailler ce format vous allez devoir utiliser d’autres applis comme RARLAB.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
WinZip International LLC.
Ce mois-ci
Ce mois-ci
32,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté